BLACK’IN : DEUX ANS DEJA ! Et des invités au rendez-vous

    284
    0
    PARTAGER

    Malgré la fraîcheur de l’hiver qui traine en longueur, l’ambiance était des plus chaleureuses sur le Playtime le 28 mars dernier : des invités charmants, de talentueux artistes, une équipe Black’In disponible et accueillante…

    Tous les ingrédients d’un événement réussi étaient réunis pour le plus grand bonheur des 175 personnalités présentes et bien évidemment, les lectrices du web magazine black-in.

    Les convives ont pu se restaurer autour d’un cocktail dinatoire offert par notre traiteur Tropiques Gourmets et, assister à plusieurs shows :

    – un one man show proposé par l’humoriste Gérard Lefort,
    – deux shows case live acoustiques des artistes Jonathan Kong et Emily Normann.
    – Une exposition des oeuvres de la dessinatrice Rachel Blairy était également présentée pour le plaisir des yeux.

    C’est dans cette atmosphère festive et artistique que Black’In a soufflé ses deux bougies entouré d’invités qui lui témoignent quotidiennement leur soutien.

    Web magazine féminin ciblant la femme afro-caribéenne de plus de 25 ans, Black’In ambitionne de devenir une référence en termes d’informations, de bons plans, de jeux, d’interviews….

    Pour cela, l’équipe des rédactrices de Black’In basées à Paris, Martinique, Guadeloupe, Belgique, Canada… tente de créer, chaque jour, une véritable proximité avec les lectrices afro-caribéennes d’ici et d’ailleurs. Cette soirée y contribuera largement, espèrent les organisatrices.
    _________________________
    Crédit photo : Okédjè Shootography.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here