MANMAIL’ LA – En concert au Club Nubia ( Boulogne-Billancourt, France) – Samedi 30 novembre 2019 à 20h00

11101
0
PARTAGER

Après 2 saisons riches en émotions et en qualité artistique, MANMAIL’ LA nous revient encore plus frais, et toujours décidé à nous faire voyager dans son univers musical.

MANMAIL’LA

Digne héritier de Daniel Marie-Alphonsine, chef d’orchestre du groupe mythique La Perfecta de Martinique, Paco Man’Alma a su réactualiser ces rythmes qui ont bercé toute une génération.

Le groupe MANMAIL’ LA nous fait à la fois revivre des moments forts de La Perfecta, mais nous propose aussi et surtout de nouvelles créations musicales qui nous emportent dans des ambiances musicales aussi enivrantes que marquantes.

Constitué d’excellents musiciens français et caribéens, MANMAIL’LA c’est aussi le charme incarné par les merveilleuses Maddy Orsinet, Amétys Albice et Tess Hédreville.

LA POP CADENCE

Née de la cadence et des rythmes des îles de la Caraïbe et d’Amérique latine comme le Merengue, la Pop Cadence s’est enrichie d’arrangements et de mélodies de la Pop internationale.

Rdv est également donné aux salseros et salseras qui s’y retrouveront avec le tibwa martiniquais, cousin de la clave.

Les amateurs de Kizomba et de Semba auront toute la richesse mélodique et rythmique pour user le parquet de ce superbe établissement !

LE BAL SOLEIL 

Depuis la belle époque des bals animés par les grands Joséphine Baker, Sidney Bechet et Al Lirvat, Paris n’a plus connu une telle ambiance. C’était sans compter sur le créatif Paco Man’Alma qui nous entraîne dans un voyage musical au cœur des rythmes latino-caribéens. On y danse, on y prend l’apéro ou on y dîne tout en profitant du spectacle. Le BAL SOLEIL, c’est le nouveau rendez-vous parisien des amoureux de la musique latine et caribéenne.



CLUB NUBIAN
53 cours de l’île Seguin
92100 Boulogne-Billancourt
Tél :09 62 52 35 34
Courriel : accueil@clubnubia.com



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here