MAM DIARRA – Finaliste Tremplin Ile-de-France 2012

127
0
PARTAGER

Merci de patienter pendant le chargement...
Aux Etat Unis on l’appelle le rêve Américain, en France cela est le rêve Parisien !!

A son arrivée dans la capitale, Mam Diarra, jeune femme de 22 ans à fleur de l’âge, profite des nombreuses possibilités de la ville. Choriste dans plusieurs groupes de Reggae, R’N’B ou Hip Hop, Mam fait les premières parties d’artistes tels que Nubians et Neyo, et a joué dans de grandes salles prestigieuses de Paris (L’Elysée Montmartre, La Villette,…).

Forte de cette expérience, en 2004, elle intègre les 100 voies de Gospel, avec lesquels, elle part en tournée dans toute la France ainsi qu’en Suisse.

Ne cessant de s’améliorer, elle décide de chanter seule du Gospel dans des Mariages et ses morceaux dans des Festivaux (festival des Lilas à Vitry,…).

Avec le désir d’aller toujours de l’avant, Mam commence à composer ses propres morceaux. Elle intègre un groupe en 2010, où elle a depuis deux casquettes : choriste et compositeur. Jouant régulièrement à la Bellevilloise, Mam Diarra nous offres des musiques bercées par la culture afro, la soul et le reggae mais aussi de la musique House. Ses chansons sont en plusieurs langues : le Français, l’Anglais ainsi qu’en Lingala (langue du Congo), et autres langues.

Avec sa voie indescriptible, Mam réussi son tour de force et se fait repérer à un barbecue pendant ses vacances à Hollywood. Sous le charme, elle est invitée à chanter au Viper Room club célèbre de Jonny Deep.

Avec comme objectif de produire son album et d’effectuer une tournée, Mam rejoint la Métisse en 2012 pour commencer à s’occuper de sa musique personnelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here