LES LECTURES DE GANGOUEUS – Invité : WILFRIED N’SONDE pour «Fleur de béton»

682
0
PARTAGER
Merci de patienter pendant le chargement...
    WILFRIED N’SONDE

Résumé WILFRIED N’SONDE 

WILFRIED N'SONDELa jeune Rosa Maria rêve de soleil, d?amour, de calme? et de fuir la cité des 6000 où elle vit avec sa famille en région parisienne. En attendant ce grand jour, elle soupire en cachette pour le beau Jason qui ne la voit pas. Un incident avec la police provoque une émeute dans le quartier, qui précipite les destins des personnages? Un roman d?apprentissage qui oppose à la violence urbaine la force de l?innocence.

La jeune Rosa Maria rêve de soleil, d’amour, de calme… et de fuir la cité des 6000 où elle vit avec sa famille en région parisienne. En attendant ce grand jour, elle soupire en cachette pour le beau Jason qui ne la voit pas. Un incident avec la police provoque une émeute dans le quartier, qui précipite les destins des personnages… Un roman d’apprentissage qui oppose à la violence urbaine la force de l’innocence.

Biographie 

Il arrive en France en 1973 où il passe son enfance en banlieue parisienne avant de devenir chanteur et compositeur à Berlin. Il y est éducateur de jeunes en difficulté.

En 2010, il est l’un des dix écrivains français ayant participé au Transsibérien des écrivains « Blaise Cendrars ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here