ARFOSOMETHING, un an déjà !

926
0
PARTAGER

ARFOSOMETHING   

Merci de patienter pendant le chargement...

C’est une Danielle toute souriante et rayonnante que nous avons rencontré.
Danielle ? C’est la créatrice du webzine Afrosomething. Ce site, consacré essentiellement aux femmes, regorge de nombreuses rubriques, telles que la mode, le shopping, le maquillage ou bien encore l’actualité, de quoi pouvoir faire nos caprices de filles tout en s’informant de ce qui se passe dans le monde.

A l’occasion des un an du webzine, la créatrice a organisé un événement, afin de fêter cet anniversaire riche en couleurs. De nombreux invités essentiellement composés de femmes étaient présents. Une jeune graphiste – illustratrice venue exposer ses toiles, l’actrice Manie Malone, à l’affiche du film « Viva Riva » sorti récemment sur nos écrans, des bloggeuses et autre partenaires étaient là pour célébrer les un an du webzine. Bien sur, quel serait un anniversaire sans photos-souvenir ! Pour cela, une photographe était présente afin d’immortaliser cette soirée pleine de chaleur et de couleur, ayant eu lieu dans le studio Kinokho, situé dans le XXème arrondissement de Paris.
Tous les invités étaient au rendez-vous pour féliciter la créatrice. Tous mis sur leur 31, ceux-ci ont souhaité faire honneur au webzine en sortant leurs plus beaux costumes, et pour les femmes, leurs plus belles robes !
Des ballons roses et blancs, un buffet, une ambiance afro-caribéenne, tout laissait à présager que la soirée serait parfaite. Et en effet, elle l’a été.

Julia BERG

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here