FLAVIA COELHO – Son nouvel album « Bossa Muffin » : Un coktail survitaminé

649
0
PARTAGER

Merci de patienter pendant le chargement...
Samba, bossa nova, reggae, raggamuffin et sonorités actuelles : tout ceci dans un seul et même album, « Bossa Muffin », le tout premier opus de Flavia Coelho.

Cette jeune femme d’origine brésilienne pétillante et sûre d’elle nous permet de voyager à travers les styles musicaux mais également à travers les pays et les cultures.

Les incontournables titres « Sunshine » et « Bossa Muffin » (ses deux premiers singles) donnent à ceux qui les écoutent l’envie de danser et de flâner dans les rue de Rio de Janeiro, sa ville natale.

Flavia Coelho nous offre un cocktail de bonne humeur et on en redemande !

Mais cette auteur-compiteur-interprète aux multiples facettes sait également nous parler de sujets plus douloureux. Dans la chanson « Agnès » elle évoque les tourments d’un artiste. Une façon pour la chanteuse de nous parler de sa propre histoire.

Flavia Coelho décrit son album comme un carnet de voyage. C’est  pour cette raison que nous avons la sensation de faire des découvertes permanentes à travers différentes mélodies. Dans la chanson « De Paris à Rio » les instruments comme la guitare, les percussions ainsi que les chœurs nous permettent de nous évader.

Durant l’été Flavia Coelho est en tournée dans tout l’hexagone, un bon moyen de partir au Brésil le temps d’une soirée !

Clémence Guillon

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here