LES LECTURES DE GANGOUEUS – Invité : JOSS DOSZEN, « Le clan Boboto » – conte urbain

505
2
PARTAGER

Merci de patienter pendant le chargement...
Biographie de JOSS DOSZEN

Doszen n’est qu’une illusion. Doszen n’est que le prétexte d’un conteur qui se veut le fruit de l’Afrique et d’un zeste d’occident, ce qui fait de lui un des nouveaux visages qu’a engendré la mondialisation ; un parmi des millions. Doszen n’est que le prétexte d’un conteur auto-éditeur qui veut faire parler cette frange de nouveaux africains ; ceux qui ont les pieds enracinés en Afrique et le cœur qui voyage aux quatre coins du mondeJOSS DOSZENDoszen n’est pas un écrivain, c’est le pipeline par lequel un homme veut délivrer des histoires de vie par tonnes, des mètres cubes de parcours personnels, des barils de fantasmes modernes. Doszen n’est là que pour vous transmettre des phrases, des mots, des lettres ; par n’importe quel prétexte.
(Source : Babelio.com)

_________________________________________________________________

JOSS DOSZEN, "Le clan Boboto" - conte urbainRÉSUME

Une famille en quête de bonheur et de rédemption. Entre immigration de première et de seconde génération, chacun cherche à contourner le système dans lequel les a plongé cette nouvelle ère mondialisée. Une plongée dans les eaux profondes et tumultueuses des drames et des amours qui construiront ou détruiront les liens familiaux ; destins croisés d’un clan pas tout à fait comme les autres.

2 Commentaires

  1. Merci pour la critique sensée sur http://www.sudplateau-tv.fr. Moi et mon voisin ont été simplement prépare à faire quelques recherches à ce sujet. Nous avons eu un prendre un livre dans notre bibliothèque locale, mais je pense que j’ai appris plus de ce poste. Je suis très heureux de voir ces informations étant très partagés librement là-bas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here