KADJA N’SE – A la Bellevilloise (Paris) – Mercredi 25 janvier 2012 à 20h

508
0
PARTAGER

 

kadja N'sé« Quand les 4 songwriteuses du collectif CaOna unissent leur voix, cela donne Keepers of Ka : une Soul résolument Roots A Capella et à fleur de peau dans la tradition de groupes vocaux de femmes tels que Sweet Honey In the rock, Pura Fé ou Zap Mama… Comme elles, elles s’engagent dans une exploration des cultures noires chantées entre tradition et modernité, mêlant les formes et les influences, au détour de leurs compositions ou de reprises de Tracy Chapman ou Myriam Makeba».
Il s’agit de puissance, de vibration, d’énergie de la musique, de la voix… A l’image de leurs origines afro-américaines, franco-haïtiennes et franco-sénégalaise, ces quatre « song-writeuses » vous feront voyager dans les musiques noires et actuelles qu’elles explorent.
Une ligne musicale rhizome d’imaginaire, qui chante leur vision commune d’une musique libre et non formatée, elles conjuguent slam, folk, soul, blues, jazz, musiques africaines et chanson française.

Women’s of Ka, c’est un rendez-vous avec quatre femmes doubout’, et leurs voix unies porteront la force des histoires dont elles sont la somme.
Un beau rêve à venir… 4 femmes, 4 voix, 4 dates…

Les prochaines dates :
29 février – Tigyst Harmon
28 mars – Cae DaughteroftheDust

Les Soirées SoulCook, qu’est-ce que c’est?
Ce rendez-vous est précisément la rencontre entre un univers musical et un univers culinaire et qui ne feront qu’un afin de transporter le public au cœur d’une culture, d’un pays, d’une musique, d’une inspiration…
Chaque mercredi, notre chef en cuisine vous proposera un menu nourri de l’univers musical d’artistes qui viennent se produire sur la scène de notre Café restaurant.
Les Soirées SoulCook, c’est donc une carte spéciale, en plus du menu du mois, imaginative, créative, colorée, sucrée ou encore salée.
Assiettes aux univers variés, mix de saveurs d’ici et d’ailleurs prêtent à vous porter dans un univers de rêverie et de proses qui vous seront proposées afin de mettre en exaltation vos cinq sens.
___________________________

Lieu :
La Bellevilloise
21 Rue Boyer75020 Paris
Tél : 01 46 36 07 07

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here